samedi, décembre 24, 2005

Joyeux Noël de la part du Frictionnaire!

Voici une autre page du Frictionnaire:

131. Les Vikings ont été les Américains de leur époque: bruyants, colorés, puissants, riches, cruels, et férocement démocrates. (Dany Laferrière)

132. La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil. (René Char)

133. Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. (Proverbe turc)

134. Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans "bleus". (Sam Keen)

135. L'architecture, c'est de la sculpture habitée. (Constantin Brancusi)

136. N'envoyez jamais la main à vos amis à un encan. (William E. Brodersen)

137. On dit que l'alcool diminue nos inhibitions. Je dis qu'il abaisse nos standards. (Réjean Lévesque)

138. L'amour et la toux ne peuvent être dissimulés. (George Herbert)

139. L'apathie est en train de devenir un problème majeur, mais on s'en fout. (?)

140. Art: voir le monde comme je suis, non comme il est. (Paul Éluard)

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un Joyeux Noël. Paix sur la Terre...Ça doit bien faire trois pétitions que je signe en faveur de la paix dans le monde... Alors, attendez-vous que je me fâche???