dimanche, juin 18, 2006

Le Frictionnaire # 40

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

381. Une ligne droite est peut-être la distance la plus courte entre deux points, mais c'est loin d'être la plus intéressante. (Terry Nation)

382. La lumière au bout du tunnel n'est pas une illusion. Le tunnel, si. (?)

383. Je ne suis pas un fataliste. Mais, même si je l'étais, qu'est-ce que je pourrais y faire? (Emo Phillips)

384. Frisbee: symbole aviaire de la Californie. (Alan Thicke)

385. L'espoir c'est le sentiment que vous avez que le sentiment que vous avez n'est pas permanent. (Mignon McLaughlin)

386. Les écrivains qui ne savent pas écrire sont lus par des lecteurs qui ne savent pas lire. (Piet Hein)

387. Comment se fait-il que les petits enfants étant si intelligents, la plupart des hommes soient si bêtes? Ça doit tenir à l'éducation. (Alexandre Dumas fils)

388. Les femmes qui cherchent à être égales aux hommes manquent d'ambition. (Timothy Leary)

389. Égoïste, n. Personne de peu de goût, plus interessée par elle-même que par moi. (Ambrose Bierce)

390. L'enfer est pavé de Bons Samaritains. (William H. Holden)

C'est tout pour cette semaine. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. À bientôt.

2 Comments:

At 9:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai découvert ton blog par un lien qu'Émile (d'Humour Québec) a mis dans sa newsletter (en français, c'est quoi?!?)
Enteka, félicitation pour ton beau travail, j'imagine à peine toute la recherche que tu dois faire pour trouver toutes les citations du Frictionnaire.
Merci pour ta contribution à l'humanité:)

 
At 9:22 a.m., Anonymous Anonyme said...

WOW! Quel site Web hallucinant! Il était temps que quelqu'un se décide enfin à faire un blogue avec un contenu. Le travail et la recherche que ça a du prendre, ça fait rêver les étudiants... J'adore votre site, il est déjà dans mes favoris!
Un autre merci de faire évoluer l'espèce humaine!

 

Publier un commentaire

<< Home