dimanche, mars 25, 2007

Le Frictionnaire # 80

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

781. L'intégrité est comme l'oxygène, plus vous grimpez haut, moins il y en a. (?)

782. J'ai acheté des piles, mais elles n'étaient pas incluses. (Steven Wright)

783. J'ai lâché ma thérapie parce que mon psy essayait de m'aider dans mon dos. (Richard Lewis)

784. Toute parole est un préjugé. (Friedrich Nietzsche)

785. J'ai été mariée si longtemps que j'en suis à ma troisième bouteille de sauce Tabasco. (Susan Vass)

786. Malheureux est le pays qui a besoin de héros. (Bertolt Brecht)

787. À Hollywood, si vous n'avez pas le bonheur, vous vous le faites livrer. (Rex Reed)

788. Les hommes ne valent pas cher, et les femmes ne sont pas bon marché. (?)

789. Qui a la langue sale n'a pas d'amour-propre. (Guy-A. Lepage)

790. L'amour est une maladie mentale sérieuse. (Platon)

C'est tout pour cette édition. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez gratuitement ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. À bientôt.

Libellés : , , ,