dimanche, février 03, 2008

Le Frictionnaire # 125

Voici une autre page du Frictionnaire:

1231. L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture. (Alfred de Musset)

1232. La vie fut un drôle de machin qui m'arriva sur le chemin du cimetière. (Quentin Crisp)

1233. Tous les goûts sont dans la nature, ce sont les dégoûts qui n'y sont pas. (Georges Elgozy)

1234. Je sais que je suis paranoïaque, mais le suis-je assez? (Tom Clancy)

1235. Le chien est la seule chose sur terre qui vous aime plus que vous vous aimez. (Josh Billings)

1236. Un homme n'est pas vieux tant que les regrets ne prennent pas la place des rêves. (John Barrymore)

1237. Le patriotisme est votre conviction que ce pays est supérieur à tous les autres parce que vous y êtes nés. (George Bernard Shaw)

1238. Il y a des milliers d'années, les chats furent adorés tels des dieux. Les chats ne l'ont jamais oublié. (Alfred North Whitehead)

1239. Je ne suis ni pour ni contre. Bien au contraire. (Carlos Andres Perez)

1240. Ne soyez pas vous-même. Soyez quelqu'un d'un peu plus gentil. (Mignon McLaughlin)

C'est tout pour cette édition. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. À bientôt.

Libellés : , , ,