dimanche, juin 29, 2008

Le Frictionnaire # 146

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

1441. Il y a des nuits où les loups sont silencieux et seulement la lune hurle. (George Carlin*)
* George Carlin est décédé le 22 juin dernier. Âgé de 71 ans, il combattait encore l'hypocrisie et la stupidité.

1442. J'ai une carte existentielle. C'est écrit "Vous êtes ici" partout dessus. (Steven Wright)

1443. Le temps n'est que l'ombre du monde sur l'Éternité en arrière-plan. (Jerome K. Jerome)

1444. Si tous les hommes étaient gynécologues, il y aurait beaucoup moins de crimes passionnels. (Jean Anouilh)

1445. Le gouvernement ne résoud pas les problèmes; il les subventionne. (Ronald Reagan)

1446. Le consommateur n'est pas un moron; c'est ton épouse. (David Ogilvy)

1447. Il n'y a vraiment pas beaucoup de nouveaux atomes dans ce monde. (Denny McDonough)

1448. L'angoisse, au fond, n'est qu'un dérivé de l'espoir. (Hubert Aquin)

1449. Dieu a demandé à Abraham de sacrifier Isaac quand il avait 12 ans parce qu'à 13 ans ça n'aurait pas été un sacrifice. (?)

1450. Comme tous les grands voyageurs, j'ai vu plus que ce dont je me rappelle et je me rappelle de plus que ce que j'ai vu. (Benjamin Disraeli)

C'est tout pour cette édition. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. À bientôt.

Libellés : , , ,