dimanche, novembre 08, 2009

Le Frictionnaire # 217

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

2151. Remettre à plus tard, voilà mon péché. Ça ne m'apporte que chagrin.
Je sais que je devrais cesser. En fait, je le ferai - demain. (Gloria Pitzer)

2152. Les mots sont comme l'argent; il n'y a rien de plus inutile, à moins d'être utilisé. (Samuel Butler)

2153. La patience est l'art d'espérer. (Marquis de Vauvenargues)

2154. Montrez-moi un homme qui se tient la tête haute et je vous montrerez un homme qui ne peut s'habituer à ses lunettes à double-foyers. (?)

2155. Une signature révèle toujours le caractère d'un homme - et, parfois, même son nom. (Evan Esar)

2156. Saint, n. Un pécheur décédé revu et corrigé. (Ambrose Bierce)

2157. Montrez-moi un mouvement qui ne hait pas quelqu'un et j'y adhère sur le champ. (Robert Anton Wilson)

2158. Nous jugeons les autres d'après leur comportement. Nous nous jugeons d'après nos intentions. (Ian Percy)

2159. Avoir des enfants change son homme et parfois son véhicule. (Yves Boisvert)

2160. Pendant une grande partie de l'histoire, Anonyme c'était une femme. (Virginia Woolf)

C'est tout pour cette édition. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. À bientôt.


Libellés : , , ,