dimanche, octobre 24, 2010

Le Frictionnaire # 267

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

2661. Un réactionnaire c'est un somnambule qui marche à reculons. (Franlin D. Roosevelt)

2662. On peut feindre d'avoir du coeur, pas d'avoir de l'esprit. (Paul Morand)

2663. Les Grecs ont inventé deux choses qu'ils ne savent pas pratiquer: la démocratie et la restauration. (Daniel Pinard)

2664. J'essaie de surveiller ce que je mange, mais mes yeux ne sont pas toujours assez rapides. (?)

2665. Personne n'est aussi vide que celui qui est rempli de lui-même. (Benjamin Whichcote)

2666. Celui qui tue par amour de dieu tue l'amour, tue dieu
Celui qui tue par amour de dieu laisse dieu
Sans nom. (Wole Soyinka)

2667. Pour qu'on vous marche dessus, il faut que vous soyez étendu par terre. (Brian Weir)

2668. Certains pensent qu'ici ce n'est qu'ici, or des "ici" il y en a partout. Je le sais parce que tout à l'heure j'étais là-bas et on m'a dit: "Qu'est-ce que vous venez faire ici?". (Philippe Geluck)

2669. Si tu veux connaître la vérité sur ton compte, offense ton voisin. (Proverbe tchèque)

2670. Voici le résumé de tous les conseils des prophètes: trouvez un miroir. (Shams Tabrizi)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire. À bientôt.

Libellés : , , ,