dimanche, juin 26, 2011

Le Frictionnaire # 302

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

3011. L'amour est une maladie sans laquelle on ne se porte pas bien. (Marguerite Grépon)

3012. "Y a plein de poissons dans la mer." Mais, ce qu'on ne vous dit pas c'est que ces poissons ont été rejetés à la mer. (Trevor Boris)

3013. Mon père m'aimait. Ma mère me l'a dit. (Peter MacLeod)

3014. Si j'étais d'accord avec toi, nous serions tous les deux dans l'erreur. (?)

3015. Le monde va vous demander qui vous êtes, et si vous ne le savez pas, le monde vous le dira. (Carl Jung)

3016. Le chien est un animal béni-oui-oui très populaire chez ceux qui n'ont pas les moyens de payer un lèche-bottes. (Robertson Davies)

3017. Le bonheur n'est pas dans l'étant, il est dans le faisant. (Lillian Eichler Watson)

3018. La mode se démode, le style jamais. (Coco* Chanel)
* Gabrielle de son vrai prénom.

3019. Il y a une différence entre la beauté et le charme. Une belle femme c'est celle que je remarque. Une femme charmante c'est celle qui me remarque. (John Erskine)

3020. Stabilité n'est pas immobilité. (Klemens von Metternich)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire. À bientôt.

Libellés : , , ,