dimanche, mai 13, 2012

Le Frictionnaire # 348

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

3471. Les billets de loterie sont une surtaxe sur le désespoir. (Doug Coupland)

3472. Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. (Sébastien Chamfort)

3473. Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien. (Mark Twain)

3474. On dit que le temps s'envole, mais le mien c'est en première classe. (Lil Wayne)

3475. "Je peux pardonner, mais je ne peux pas oublier" n'est qu'une autre manière de dire, " je ne peux pas pardonner". (Henry Ward Beecher)

3476. Visez haut, et vous ne vous tirerez pas dans le pied. (Phyllis Diller)

3477. Il n'y a personne de libre, même les oiseaux sont enchaînés au ciel. (Bob Dylan)

3478. Je n'ai qu'une parole, mais je n'ai pas de mémoire. (Marcel Achard)

3479. Culpabilité: le cadeau qui donne et donne encore. (Erma Bombeck)

3480. L'aventure sans risques c'est Disneyland. (Doug Coupland)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,