dimanche, mai 19, 2013

Le Frictionnaire # 401

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

4001. Sans mémoire, notre monde devient incompréhensible. (Réjean Lévesque)

4002. Les horloges assassinent le temps (...).  Le temps est mort tant que cliquent les petits engrenages; ce n'est que lorsque l'horloge s'arrête que le temps vit. (William Faulkner)

4003. La vie est comme une boîte de céréales, c'est quand t'atteins le fond que tu trouves des surprises. (Billy Tellier)

4004. Un préservatif, c'est comme un artiste de la relève, on ne sait jamais quand ça va percer. (Francis Papineau)

4005. Ceux qui dansent sont considérés comme fous par ceux qui ne peuvent entendre la musique.* (George Carlin)
* Aussi attribuée à plusieurs autres auteurs.

4006. Nombreux sont ceux qui l'ont vécu toute une vie et qui ne pourraient décrire l'amour mieux qu'un enfant qui a perdu un chien. (Thornton Wilder)

4007. Vérité: au sens pratique, ce que le politicien dit au moment où il le dit.  De manière absolue, ce que l'électeur ignore. (Simon Jodoin)

4008. Depuis que ma maison a brûlé
j'ai une meilleure vue
sur la lune.  (Mizuta Masahide)

4009. Si l'amour c'est pour toujours, pourquoi mourons-nous? (Jemis)

4010. Je crois que je suis allergique au chocolat.  Mon derrière et mes cuisses montrent des signes évidents d'enflure. (FunnyOneLiners)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,