dimanche, décembre 29, 2013

Le Frictionnaire # 433

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

4321. La Marche Nuptiale me rappelle toujours la musique jouée lorsque les soldats s'en vont au combat. (Heinrich Heine) 

4322. En écrivant des vers, je me suis 
coupée la paume avec du papier.
Ajoutant presque un quart à ma ligne de vie. (Vera Pavlova)

4323. Le présent est un oeuf pondu par le passé et qui contient le futur. (Zora Neale Hurston)

4324. Je n'aime pas les hauteurs.  C'est pourquoi j'ai cessé de grandir en cinquième année. (Billy Crystal)

4325. La joie c'est comme sourire de l'intérieur. (Melba Colgrove)

4326. Ne vous préoccupez pas de la mort.  Préoccupez-vous de la vie. (Richard Lewis)

4327. Fin du sablier, chaque grain compte. (madeleinebleue)

4328. Un repas sans vin n'est rien de plus qu'un petit déjeûner. (Molly Mann)

4329. J'ai vécu à l'orée de la folie, voulant connaître les raisons, frappant à la porte.  Elle s'ouvre.  Je frappais de l'intérieur. (Rumi)

4330. L'art n'est pas une chose.  C'est une voie. (Elbert Hubbard)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  Une Bonne Année 2014 à tous!  À bientôt.

Libellés : , , ,

2 Comments:

At 8:50 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je vous propose une sélection de citations de Marc Escayrol :

Une heure avec la personne qu’on aime, c’est une heure de battements

Un individu qui se pique de ne pas se droguer est un menteur

Le confort ménager corrompt; un homme droit est un homme qui n'a pas d'évier

L’astronomie est à la gastronomie ce que le solstice d’été est aux saucisses de Strasbourg

Je connaîs un analphabète qui est mort après avoir cherché toute sa vie l'amour avec un grand H

Oui-dire : Rumeur de mariage

Ce n’est pas parce quelqu’un est limité intellectuellement qu’il est mal dans sa peau; certains sont à l’aise dans leurs limites comme d’autres sont à l’aise dans leurs baskets.

Rage dedans : Colère rentrée

Raidi : Prêt … pour le dernier voyage

Quand on fait déguster du vin à l'aveugle, que donne -t-on à boire au chien?

Bien mal acquis, c’est toujours ça de pris

Je connais un SDF plutôt bien fait de sa personne qui rêve d’être mannequin chez Emmaüs

La femme d’un magnétiseur est forcément heureuse car elle a un mari aimant


Bonne Année 2014!

 
At 10:51 p.m., Blogger Rejean said...

Merci Anonyme.

 

Publier un commentaire

<< Home