dimanche, octobre 19, 2014

Le Frictionnaire # 475

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

4741. La jeunesse, c'est la passion pour l'inutile. (Jean Giono)

4742. Les hommes baisent, les femmes se font fourrer.(Quentin Crisp)

4743. Pensez à quel point la personne moyenne est stupide, et maintenant, réalisez qu'une moitié des gens est plus stupide que ça. (George Carlin)

4744. Est-il possible de marier une femme qui est belle, intelligente, jeune, et riche?  Oui, si vous vous mariez quatre fois. (?)

4745. L'homme est à la fois le centre du mal et la source du bien. (Jiang Zilong)

4746. L'humilité, ça ne veut pas dire penser moins de soi-même.  Ça veut dire penser à soi-même moins. (Ken Blanchard)

4747. Quand c'est noir en dedans, il est facile de perdre son chemin. (Mardy Grothe)

4748. Le doute et la peur sont les auxiliaires des grandes initiatives. (Amélie Nothomb)

4749. Quand je me suis réveillé ce matin, ma copine m'a demandé: "As-tu bien dormi?"  Je lui ai dit: "Non, j'ai fait quelques erreurs." (Steven Wright)

4750. La psychologie c'est la tentative
de définir la santé mentale
par la dissection de la déviance. (Positively Wyrde)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,