dimanche, janvier 03, 2016

Le Frictionnaire #537

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:


5371. Un adolescent normal n'est pas un adolescent normal s'il se comporte normalement. (Judith Viorst)

5372. Une danse est un poème. (Denis Diderot)

5373. À chaque midi lorsque les aiguilles arrivent sur le douze,
je veux les attacher ensemble,
et sortir de la banque avec des sacs de temps. (Robert Bly)

5374. Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence. (?)

5375. Ayant presque complété le livre de la vie, je peux vous dire que les réponses ne se trouvent pas à la fin. (Robert Brault)

5376. L'éducation n'est pas quelque chose qui se termine. (Isaac Asimov)

5377. La seule vraie erreur est celle où on n'apprend rien. (John Powell)

5378. Votre concept de Dieu en dit beaucoup sur vos faiblesses. (Réjean Lévesque)

5379. Mon psy m'a dit que je n'étais pas hypochondriaque, seulement que je pensais l'être. (Bob Mankoff)

5380. Si vous avez un "jingle" dans la tête, la television n'est pas gratuite. (Jason Love)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  Bonne et Heureuse Année à tous!  À bientôt.

Libellés : , , ,