dimanche, mars 27, 2016

Le Frictionnaire # 549

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

5491. J'essaie d'acheter des actions d'affaires qui sont tellement merveilleuses qu'un idiot peut les gérer. Parce que, tôt ou tard, c'est ce qui va arriver. (Warren Buffet)

5492. De l'autre côté du port
le faisceau du phare
frissonne sur l'eau noire
& quelqu'un est là qui attend. (Craig Arnold)

5493. Le secret d'un mariage heureux demeure secret. (Henny Youngman)

5494. L'anarchie est partout quand la responsabilité n'est nulle part. (Gustave LeBon)

5495. La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. (Baruch Spinoza)

5496. La connaissance c'est le pouvoir, mais l'enthousiasme c'est le commutateur. (Ivern Ball)

5497. - Ton métabolisme ralentit quand tu vieillis.
          - Mais le temps va plus vite pour compenser. (Bob Thaves "Frank & Ernest")

5498. Pigeons: facteurs déchus. (Rabii Rammal)

5499. Écoute pour mieux faire, fais pour comprendre. Ne vient pas à la conclusion que tu as compris parce que tu as écouté. (Shanti Dharm)

5500. Jadis, je voyais le bonheur tel une destination, et je cherchais un raccoourci. Maintenant, je le vois tel une route, et je chéris chaque tournant. (Robert Brault)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.




Libellés : , , ,