dimanche, novembre 06, 2016

Le Frictionnaire #581

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

5811. Il n'y aura pas de guerre nucléaire. Il y a trop d'immobilier en cause. (Frank Zappa)

5812. Les politiciens n'aiment pas les définitions; ça leur enlève le flou dont ils ont besoin pour flouer. (Réjean Lévesque)

5813. Je brise toutes mes flèches 
par amour
ma voix est un carquois vide. (Positively Wyrde)

5814. Si temps = argent, alors je dois perdre mon temps. (Wendy Liebman)

5815. Il vaut mieux regretter le manque que de finir par regretter la présence. Je préfère la nostalgie à la routine. (Lucia Etxebarria de Asteinza)

5816. Vous n'avez pas une âme. Vous êtes une âme. Vous avez un corps. (C.S. Lewis)

5817. J'espère que la vie n'est pas une farce, parce que je ne la comprends pas. (Jack Handey)

5818. La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. (Olivier Lockert)

5819. Vous êtes vieux si votre marchette a un coussin gonflable. (Phyllis Diller)

5820. La paranoïa est une maladie du pouvoir. (Elias Canetti)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,