dimanche, janvier 29, 2017

Le Frictionnaire # 592

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

5921. Le QI et l'espérance de vie de l'Américain moyen se sont rencontrés allant dans des directions opposées. (George Carlin)

5922. Panais: carotte en chimiothérapie. (Korine Côté)

5923. Le problème quand on apprend par expérience c'est qu'on n'obtient jamais son diplôme. (Doug Larson)

5924. Les coeurs sont des créatures sauvages, c'est pourquoi nos côtes sont des cages. (?)

5925. La vérité est belle, les mensonges souvent plus. (Réjean Lévesque)

5926. Le mythe c'est la poésie de l'histoire. (Positively Wyrde)

5927. En politique moderne, ils [les drapeaux] disent: "Regardez-moi. Je suis le meilleur en patriotisme! Regardez comme je montre une crédibilité globale à travers la puissance brute du nylon." (Scott Feschuk)

5928. L'argent, tout compte fait, aide à supporter la pauvreté. (Alphonse Allais)

5929. La vérité peut être étirée, mais ne peut être brisée, et se retrouve toujours sur le dessus de la fausseté, tout comme l'huile sur l'eau. (Miguel de Cervantes)

5930. Je viens d'être attaqué par un paresseux [l'animal]. Heureusement, je connais le tai chi. (Matt Diffee)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,