dimanche, mai 07, 2017

Le Frictionnaire # 606

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6061. L'amour et la douleur
jumeaux inséparables de naissance
un donne le sens
l'autre donne la valeur. (wordturner)

6062. J'ai dit au docteur que je me suis fracturé la jambe à deux endroits. Il m'a dit de ne plus aller à ces endroits. (Henny Youngman)

6063. La fin du monde est individuelle. C'est quand tu meurs. (Réjean Lévesque)

6064. Je ne fais jamias la même erreur deux fois. Jamias! (?)

6065. Personne n'est jeune après quatante-cinq ans, mais on peut être irrésistible à tout âge. (Coco Chanel)

6066. L'amour et le doute ne se parlent jamais. (Kahlil Gibran)

6067. La rêverie est le dimanche de la pensée. (Henri-Frédéric Amiel)

6068. Je ne jogge pas. Ça fait sauter les glaçons hors de mon verre. (Martin Mull)

6069. Les banques avec service à l'auto ont été établies pour que les autos puissent voir leurs vrais propriétaires. (E. Joseph Cossman)

6070. Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face. (Pierre Dac)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.



Libellés : , , ,