lundi, octobre 02, 2017

Le Frictionnaire # 626

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6261. Le point commun entre tous les hommes que j'ai aimé? Moi! (Jeanne Moreau)

6262. Le café au lait est une boisson mulâtre. (Ramon Gomez de la Serna)

6263. Une fois que vous avez découvert
qui vous êtes
il n'y a rien d'autre à faire
que de l'oublier. (Positively Wyrde)

6264. Toute peur est en partie espoir et tout espoir est partiellement peur. (Tom Robbins)

6265. Une pieuvre a 8 entre-jambes. (Demetri Martin)

6266. La langue est l'habillement dans lequel paradent vos pensées en public. Ne les revêtez pas de costumes vulgaires et de mauvaise qualité. (George W. Crane)

6267. Le bonheur c'est la lumière sur l'eau. L'eau est froide et sombre et profonde. (William Maxwell)

6268. Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de pierre, l'âge de bronze et l'âge de la retraite. (Jean-Charles)

6269. Tout le monde devrait croire à quelque chose; je crois que je vais prendre un autre verre. (W.C. Fields)

6270. La solitude c'est cette situation humaine où je me tiens compagnie. (Hannah Arendt)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,