dimanche, mai 06, 2018

Le Frictionnaire # 657

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6571. Qui songe à oublier se souvient. (Michel de Montaigne)

6572. Les tâches ménagères sont plus faciles et plus rapides quand elles sont faites par quelqu'un d'autre. (James Thorpe)

6573. Jour des poubelles
j'ai sorti
mes hiers. (InVinceWill)

6574. Il y a 2 milliards d'usagers Facebook et 3 trilliards de fautes d'orthographe. (Stéphane Laporte)

6575. Je reviens du futur. N'y allez pas. C'est un jeudi. (Batmax)

6576. La mort, c'est la clef dorée qui ouvre le palais de l'éternité. (John Milton)

6577. Le boomerang est la principale exportation de l'Australie (et importation).(Demetri Martin)

6578. Je lui ai dit:"Si je pars le premier, je vais essayer de te contacter de l'autre côté." Elle répond:"OK, mais pas pendant La Voix." (Réjean Lévesque)

6579. Nous ne sommes jamais préparés à ce à quoi on s'attend. (James Michener)

6580. Si vous êtes déprimé, vous vivez dans le passé. Si vous êtes anxieux, vous vivez dans le futur. Si vous êtes en paix, vous vivez dans le présent. (Lao Tseu)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,