dimanche, novembre 04, 2018

Le Frictionnaire # 683

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6831. Si les roches ont des rêves, peut-être dormirai-je comme une roche. (Réjean Lévesque)

6832. Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. (Charles Maurice de Talleyrand)

6833. Je laisse toujours ma conscience me guider...mais j'insiste pour conduire moi-même. (Bob Thaves "Frank & Ernest")

6834. Quand deux personnes ne font qu'un, on perd quelqu'un. (?)

6835. Un pessimiste est celui qui construit des donjons dans les airs. (Walter Winchell)

6836. Vous n'avez pas besoin de la Bible pour justifier l'amour, mais il n'y a pas de meilleur outil pour justifier la haine. (Richard A. Weatherwax)

6837. Lutte anti-pollution: détournement d'ordures sur les régions voisines.(Georges Elgozy)

6838. Si le cerveau était si simple qu'on pourrait le comprendre, nous serions si simples que nous ne le pourrions pas. (Lyall Watson)

6839. La foi ce n'est pas de croire sans preuve, mais de faire confiance sans réserve. (Elton Trueblood)

6840. Les poètes sont comme les enfants. Quand ils s'asseoient à un bureau, leurs pieds ne touchent pas terre. (Stanislaw J. Lec)


C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.




Libellés : , , ,