dimanche, août 18, 2019

Le Frictionnaire # 723

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7241. Les obstacles imaginaires sont insurmontables. - Ceux qui sont réels ne le sont pas. (Barbara Sher)

7242. Je ne peux lire
la date de péremption
sur ma peine d'amour. (Réjean Lévesque)

7243. Quand je rencontre un homme, je me demande:"Est-ce l'homme avec lequel mes enfants vont passer les fins de semaine?" (Gilda Rudner)

7244. Les vacances c'est comme l'amour - anticipé avec plaisir, vécu avec inconfort, et remémoré avec nostalgie. (?)

7245. Ingratitude: Amnésie du coeur. (Michel Lauzière)

7246. "Personnel" n'est pas la même chose que "important". (Terry Pratchett)

7247. Le malaise, l'angoisse, le stress, l'inquiétude - tous des formes de peur - sont causés par trop de futur, & pas assez de présence. (Shanti Dharm)

7248. Le martyr, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. (Pierre Desproges)

7249. Le bedon le plus rebondi de la Nature,
sa plus grande réussite, 
l'oignon se drape dans
ses propres auréoles de gloire. (Wislawa Szymborska)

7250. Malheureux les humbles, car ils hériteront de la terre. (Don Marquis)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,