dimanche, mai 03, 2020

Le Frictionnaire # 760

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7611. Je ne peux vous donner la formule du succès, mais je peux vous donner la formule de l'échec. Essayez de plaire à tout le monde. (Herbert Bayard Swope)

7612. ...au dedans de moi, le silence qu'une cloche possède
juste après qu'elle a résonné, avant que le métal
recommence à désirer le choc du battant. (Brigit Pegeen Kelly)

7613. À force de sacrifier l'essentiel à l'urgence, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel. (Edgar Morin)

7614. Je crois que le sucre affecte la mémoire. Je ne me rappelle pas combien de biscuits j'ai mangé. (Réjean Lévesque)

7615. L'invention est la mère de la nécessité. (Thorstein Veblen)

7616. Habituellement, on se souvient bien de ce qu'on a pardonné. (Louis Dudek)

7617. L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions. (Alexandre Dumas)

7618. Vous pouvez réfuter la Bible avec cet argument d'un seul mot: Dinosaures. (Bill Hicks)

7619. Il y a une raison qui explique pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme. Il est celui qui laisse le siège levé. (Glen & Gary McCoy "The Duplex") 

7620. On n'a jamais peur de l'inconnu; on a peur que le connu en vienne à se terminer. (Jiddu Krishnamurti)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,