dimanche, août 16, 2020

Le Frictionnaire # 775

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7761. J'ai le coeur à la bonne place. J'ai vu les rayons-x. (J. Scott Wison)

7762. Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes. (Michel Audiard)

7763. Ne dites pas "Je pourrais me tromper…", vous ne le pensez pas. (Réjean Lévesque)

7764. La vie est trop courte pour du faux beurre, du faux fromage ou des fausses personnes. (?)

7765. Je suis ferme; tu es obstiné; IL a une tête de cochon. (Bertrand Russell)

7766. Toutes les personnes cruelles se décrivent comme étant des modèles de franchise. (Tennessee Williams)

7767. Si vous choisissez de ne pas décider, vous avez quand même fait un choix. (Neil Peart)

7768. Les électeurs se moquent de ceux qui les éclairent, ils préfèrent ceux qui les éblouissent. (Yves Mirande)

7769. Je suis normale car je suis je suis complètement déboussolée. (Annette Ducharme)

7770. Une traduction n'est au mieux qu'un écho. (George Borrow)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,