dimanche, décembre 20, 2020

Le Frictionnaire #793

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7941. Hier soir, j'ai mangé un mets chinois et pour la toute première fois j'ai eu un biscuit chinois (Fortune cookie) qui était exact. Ça disait: "Vous aurez faim dans 20 minutes". (Brian Kiley)

7942. Est-ce que tous les chemins reviennent de Rome? (véronirique)

7943. Les poètes ont faits tous les mots, et par conséquent la langue constitue les archives de l'histoire. (Ralph Waldo Emerson)

7944. Toutes les têtes de mort affichent un sourire. (Réjean Lévesque)

7945. Une clé à la compréhension de toute religion c'est le concept de divertissement pour un dieu. C'est un jeu d'Échelles et Serpents où les barreaux sont graissés. (Terry Pratchett)

7946. Les conservateurs (…) sont obsédés par les foetus, de leur conception jusqu'à neuf mois, mais après ça, ça ne les intéresse plus. (George Carlin)

7947. Vous savez qui a un système nerveux et qui est mort d'un virus humain - que l'on a oublié de sauver - et qui avait des yeux tristes et beaux? Le gros bon sens. (Marc Séguin)

7948. Avant de dire quelque chose, il faut s'assurer que le silence ne soit pas plus important. (Marcel Marceau)

7949. Conseil santé: Ne vous mariez pas et n'ayez pas d'enfants. (Julius Sharpe)

7950. Ceux qui sont pris dans le passé n'ont pas d'avenir. (Mardy Grothe)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,