dimanche, août 15, 2021

Le Frictionnaire # 827

Voici une autre page tirée du Frictionnaire

8281. On s'entraîne pour être forts. Pourquoi pas pour être bons? (Kim Thúy)

8282. :Je vais faire beraucoup de bruit pendant une heure et ne rien faire". - Imprimantes à jet d'encre. (Eden Dranger)

8283. Pourquoi Dieu reçoit-il le mérite pour les prières exaucées et pas de blâme pour celles qui ne le sont pas? (William Lobdell)

8284. Le passé est un lieu de référence, pas un lieu de résidence. (?)

8285. À la jalousie, rien n'est plus effroyable que le rire. (Françoise Sagan)

8286. La vérité absolue c'est la chose qui fait rire les gens. (Carl Reiner)

8287. Je pense que je suis. Pourtant je ne suis pas ce que je pense. Vous me suivez? (Yvan Audouard)

8288. …cette vie, nul ne peut la contenir/ ou y survivre,/et qui sait si les étoiles savent c"est quoi l'amour/ ou si Dieu se souvient de quelque chose/ au-delà de cette solitude primale, cette première division/ entre l'eau/ et la lumière. (B.J. Buckley)

8289. Les pauvres ont faim et les riches ont de l'appétit. (Luis Sepulveda)

8290. La religion fait trois choses très efficacement: elle divise les gens, elle contrôle les gens, elle dupe les gens. (Mary Alice McKinney)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,