dimanche, novembre 21, 2021

Le Frictionnaire # 841

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

8421. L'esprit n'est pas un vase qu'il faut remplir, mais un feu qu'il faut allumer. (Plutarque)

8422. Pluie printannière/ le bain d'oiseaux se remplit/ de clair de lune. (Tzod Earf)

8423. -Tout ce que vous allez dire peut être retenu contre vous. - Je sais, je suis marié. (Glenn McCoy)

8424. Si vous dites la vérité, elle devient partie de votre passé. Si vous dites un mensonge, il devient partie de votre futur. (?)

8425. C'est parfois la faute du vase si la goutte le fait déborder. (Albert Brie)

8426. Je ne pourrais jamais devenir un politicien. Je ne pourrais tolérer d'avoir raison tout le temps. (Peter Ustinov)

8427. Les révolutions ne font guère que repeindre les traditions en rouge. (Jean Paré)

8428. Pour le 40e anniversaire de ma soeur, je lui ai envoyé un mammogramme chanté. (STeve Connelly)

8429. Myopie: quand ton pénis devient flou. (Guillaume Boldock)

8430. La diversité est une réalité, l'inclusion est un choix. (Stephen Frost)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,