dimanche, mai 01, 2022

Le Frictionnaire # 864

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

8651. S'il est vrai que les réseaux sociaux font office de nouvelle place publique au XXIe siècle, les boîtes de courriels en sont les égouts. (François Cardinal)

8652. Je sais que j'ai perdu le contact avec la réalité, mais pour ma défense, c'est elle qui a commencé. (Bob Thaves "Frank & Ernest")

8653. La lune enceinte/ est empalée par une branche noire/ est-ce un lunacide? (Réjean Lévesque)

8654. Il est facile d'avoir l'air intelligent jusqu'au moment où vous devez installer un siège de bébé dans l'auto. (Julius Sharpe)

8655. Une nation n'est libre que si ses caricaturistes le sont. (Daryl Cagle)

8656. Le péché réside seulement dans l'acte de faire du mal aux autres quand ce n'est pas nécessaire.Tous les autres "péchés" ne sont qu'inepties inventées. (Robert A. Heinlein)

8657. Je vois et les choses existent. Je pense et seulement moi existe. (Fernando Pessoa)

8658. On m'a mis dehors du cours de ballet à cause d'un muscle de l'aine étiré. Ce n'était pas le mien. (Rita Rudner)

8659. Le sourire est la plus courte distance entre deux personnes. (Victor Borge)

8660. Les métaphores contiennent le plus de vérité dans le moins d'espace. (Orson Scott Card)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,