dimanche, octobre 08, 2023

Le Frictionnaire # 938

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

9391. Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. (Michel Audiard)

9392. Dans ce monde de péché et de chagrin, il y a toujours quelque chose digne de gratitude; pour moi, je me réjouis de ne pas être un Républicain. (H.L. Mencken)

9393. La vie est une météo imprévisible. (Claude Lelouch)

9394. Tradition: pression sociale de la part de personnes décédées. (?)

9395. Je ne suis pas ici pour nier le changement climatique. C'est réel. Ça se produit 4 fois par année. (Lauren Boebert)

9396. La femme qui nourrit son enfant au sein, c'est la mère à boire. (Réjean Lévesque)

9397. La mélancolie est une tristesse qui se repose. (Jean-Paul Daoust)

9398. Je crois que finalement je comprends les Oscars. C'est la chance donnée à l'industrie du cinéma de démontrer à quel point la télévision c'est ennuyant. (Bill Maher)

9399. Les piles AA, ça ne sont pas des piles qui ont cessé de boire. (Billy Tellier)

9400. Les problèmes d'aujourd'hui viennent des solutions d'hier. (Peter Michael Senge)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,