dimanche, août 18, 2024

Le Frictionnaire # 983

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

9841. Ne vous impliquez jamais jamais avec quelqu’un qui veut vous changer. (Quentin Crisp)

9842. L'ennemi de la différence, c'est l'indifférence. (Stéphane Laporte)

9843. Les larmes ne servent que le passé. (Suzanne Palmer)

9844. Si j'effaçais les erreurs de mon passé/ j'effacerais la sagesse de mon présent. (?)

9845. Tatouages: Des regrets inscrits sous la peau, ça fait toujours mal. (Hugo Dumas)

9846. C’est la confession, pas le prêtre, qui donne l’absolution. (Oscar Wilde)

9847. Les rêves sont la littérature du sommeil. Même les plus étranges composent avec des souvenirs. (Jean Cocteau)

9848. J’aimerais que Taylor Swift soit amoureuse d’un climatologue. (Katja Herbers) 

9849. Si vous étudiez l’anatomie du désespoir, vous trouverez, quelque part, de l’espoir. (Réjean Lévesque)

9850. Certaines personnes pensent qu’ils valent beaucoup d’argent juste parce qu’ils l’ont. (Fanny Hurst)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,