dimanche, janvier 15, 2006

D'autres citations du Frictionnaire

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

161. Il n'y a pas d'alcoolique vraiment anonyme. (?)

162. L'amour a raison de tout, sauf de la pauvreté et du mal de dents. (Marguerite Gardiner)

163. Nous disons des bêtes qu'elles sont intelligentes quand elles font ce que nous leur demandons. (Bertrand Vac)

164. Chaque fois qu'on fabrique une arme nucléaire, on corrompt les moeurs d'une foule d'innocents neutrons qui n'ont pas l'âge de raison. (W.H. Auden)

165. Les gens qui soufflent des baisers sont incroyablement paresseux. (Bob Hope)

166. L'abdomen est la raison qui fait que l'homme ne se prend pas facilement pour un dieu. (Friedrich Nietzsche)

167. Il y a des gens qui voient le verre à moitié vide. D'autres le voient à moitié plein. Je le vois comme étant trop grand. (George Carlin)

168. J'oublie ce qu'on m'a enseigné, je me souviens seulement de ce que j'ai appris. (Patrick White)

169. L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)

170. Snob: quelqu'un qui mange des tomates italiennes pour leur design. (Réjean Lévesque)

C'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires et suggestions.
Passez une bonne semaine!