dimanche, août 20, 2006

Le Frictionnaire # 49

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

471. L'hypocrisie est la Vaseline des relations humaines. (?)

472. Un homme à vertu en vaut deux. (J.P. Grousset)

473. Rien n'est éternel, même pas la reconnaissance. (Jules Renard)

474. Je pense que je pense: donc, je pense que je suis. (Ambrose Bierce)

475. Ma théorie de l'évolution, c'est que Darwin fut adopté. (Steven Wright)

476. L'existentialisme, ça veut dire que personne ne peut prendre un bain à votre place. (Delmore Schwarz)

477. L'expérience ressemble aux cure-dents; personne ne veut s'en servir après vous. (Roland Dorgelès)

478. L'homme descend du songe. (Philippe Geluck)

479. Les experts prennent leurs plaisirs d'experts
A nous dire, ex cathedra
Comment on ne peut rien y faire. (Piet Hein)

480. Les gens vous jugeront d'après vos actions, pas vos intentions. Vous avez peut-être un coeur d'or - mais un oeuf à la coque aussi. (?)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire. Vos commentaires et suggestions sont bienvenus. Vous pouvez recevoir ce blog par courriel en vous inscrivant à droite - Bloglet qui offrait ce service, ne semble pas très fiable; ce service sera maintenant fourni par Feedblitz. À la semaine prochaine.

1 Comments:

At 8:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

Félicitation pour le beau travail effectué. Je me réjouis toutes les semaines de trouver de nouvelles citations!

 

Publier un commentaire

<< Home