dimanche, octobre 15, 2006

Le Frictionnaire # 57

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

551. L'amour est comme un sablier: le coeur s'emplit à mesure que le cerveau se vide. (?)

552. Les poètes ont appris à embrasser l'amour sur la bouche. (Paul Éluard)

553. Réincarnation: "recyclage" d'âmes. (Réjean Lévesque)

554. Je ne vous ai pas reconnu. J'ai beaucoup changé. (Oscar Wilde)

555. Quand j'étais petit on m'a dit que n'importe qui pouvait devenir Président, aujourd'hui, je commence à le croire. (Clarence S. Darrow)

556. Les immeubles bâtis le long des voies de chemin de fer ont mauvaise mine parce qu'ils dorment mal. (Gilbert Cesbron)

557. Les conflits sont inévitables, mais le combat est optionnel. (Max Lucado)

558. Si le corps humain est obscène, plaignez-vous au manufacturier, pas à moi. (Larry Flynt)

559. L'amour est si court, l'oubli est si long. (Pablo Neruda)

560. Les visites donnent toujours du plaisir - si ce n'est à l'arrivée, c'est au départ. (Proverbe portugais)

C'est tout pour cette semaine. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. À la prochaine.