dimanche, décembre 10, 2006

Le Frictionnaire # 65

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

631. Les quatre éléments essentiels de l'univers sont l'eau, le feu, le gravier et le vinyle. (Dave Barry)

632. Tout ce qu'il vous faut dans la vie c'est l'ignorance et la confiance; alors, le succès est assuré. (Mark Twain)

633. Caveaubulaire: dictionnaire des mots hors d'usage. (Alain Finkelkraut)

634. Lorsque la souris rit du chat, il y a un trou pas loin. (Proverbe nigérian)

635. Je sais ce que je t'ai donné. Je ne sais pas ce que tu as reçu. (Antonio Porchia)

636. L'immigration est la forme la plus sincère de la flatterie. (Jack Paar)

637. Vous perdez votre immortalité quand vous perdez la mémoire. (Vladimir Nabokov)

638. Quelle est la différence entre l'ignorance et l'indifférence? Je ne le sais pas et je m'en fous. (?)

639. Quand les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, ils s'imitent les uns les autres. (Eric Hoffer)

640. Atrocité: une très grande ville. (Réjean Lévesque)

C'est tout pour cette édition. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez ce blog à toutes les semaines dans votre boîte de courriel. À bientôt.

Libellés : , ,