dimanche, avril 01, 2007

Le Frictionnaire # 81

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

791. J'aimerais mieux être Noir que gai parce que, quand tu es Noir, tu n'as pas à le dire à ta mère. (Charles Pierce)

792. L'honneur, c'est comme les coquilles St-Jacques; bien lavées, ça ressert. (Frédéric Dard - San Antonio)

793. Si haut qu'on monte, on finit par des cendres. (Henri Rochefort)

794. J'adore les huîtres: on a l'impression d'embrasser la mer sur la bouche. (Léon-Paul Fargue)

795. J'aime l'humanité; ce sont les gens que je ne peux endurer. (Charles M. Schulz)

796. Ceux qui ne lisent pas ne sont pas mieux que ceux qui ne savent pas lire.* (Proverbe)
* Je crois bien que ces derniers ne liront pas ce proverbe...

797. Malheur à celui qui ne sait pas comment porter son masque, fut-il roi ou pape. (Luigi Pirandello)

798. Chauvin: chauve à l'intérieur de la tête. (Jacques Prévert)

799. Fobie: la peur des mots mal épelés. (?)

800. Les bibliothécaires sont les maîtres secrets de l'univers. Ils(elles) contrôlent l'information. Ne les faites jamais fâcher. (Spider Robinson)

C'est tout pour cette édition. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez gratuitement ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. Bonne semaine!

Libellés : , , ,