dimanche, septembre 09, 2007

Le Frictionnaire # 104

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

1021. La science et la politique ne se mélangent pas bien ensemble. La science traite de conclusions expérimentales, et la politique d'absolus. (Joel Achenbach)

1022. La natation est un sport mêlant parce que parfois on le fait pour le plaisir, et d'autres fois on le fait pour ne pas mourir. (Demetri Martin)

1023. Il y a beaucoup de liberté dans la stupidité, (...) vous n'entendez pas dans votre tête cette voix de la censure qu'est l'intelligence. (John C. Reilly)

1024. La pire forme d'inégalité est d'essayer de rendre égales des choses inégales. (Aristote)

1025. Celui qui n'ose pas offenser ne peut être honnête. (Thomas Paine)

1026. La misère accroit l'ignorance et l'ignorance la misère. (Germaine Staël-Holstein*)
* Mieux connue sous le nom de Madame de Staël.

1027. J'aime les talons hauts. Ça veut dire que les filles ne peuvent pas se sauver de moi. (David Bailey)

1028. Pour l'athée, la mort est la fin; pour le croyant, le commencement; pour l'agnostique, le bruit du silence. (L.J. Peter)

1029. Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire d'une femme mais qui ne se souvient jamais de son âge. (Robert Frost)

1030. Une femme marie un homme s'attendant à ce qu'il change, mais il ne change pas. Un homme marie une femme s'attendant à ce qu'elle ne change pas, mais elle change. (?)

C'est tout pour cette édition. Vos suggestions et commentaires sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. À bientôt.

Libellés : , , ,

1 Comments:

At 10:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'adore vraiment votre blog, il est intelligent, humoristique et passsionant. C'est très rare! Continuez, vous faites des heureux!

 

Publier un commentaire

<< Home