dimanche, décembre 20, 2009

Le Frictionnaire # 223

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

2211. Le Diable lui-même avait probablement redessiné l'Enfer d'après les renseignements obtenus de la consultation de plans d'aéroports. (Anthony Price)

2212. L'influence c'est comme un compte d'épargne. Moins vous vous en servez, plus vous en avez. (Andrew Young)

2213. La patience n'est pas une vertu, c'est une perte de temps. (?)

2214. Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition. (Georges Wolinski)

2215. Sais-tu pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme? (...) Parce que les chats ne voulaient pas. (Pierre Foglia)

2216. Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. (Euclide de Mégare*)
* Dit "le Socratique".

2217. J'ai acheté un ensemble de piles à mes enfants avec une note disant, "Jouets non inclus". (Bernard Manning)

2218. L'amour est enfant de l'illusion et le parent de la désillusion. (Sandy Wilson)

2219. J'ai une mémoire admirable; j'oublie tout. (Alphonse Allais)

2220. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui voulait sauver le monde sans mon aide financière. (Robert Brault)

C'est tout pour cette édition. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez ce blog hebdomadaire dans votre boîte de courriel. À bientôt.
Un Joyeux Noël à ceux qui célèbrent cette fête.


Libellés : , , ,