dimanche, juillet 28, 2013

Le Frictionnaire # 411

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

4101. Intégriste: individu qui veut piété plus haut que son culte. (Alphonse Allais)

4102. Réfléchir, c'est fléchir deux fois. (Alain Damasio)

4103. Bidet: siège de l'amour-propre. (?)

4104. La ponctuation, c'est énervant...jusqu:à un certain point. (Réjean Lévesque)

4105. Moi, être une vache, je me dirais tout le temps: paître ou ne pas paître. (André Sauvé)

4106. Croire est plus facile que penser.  Ainsi, beaucoup plus de croyants que de penseurs. (Bruce Calvert)

4107. Les extrémistes croient que la communication c'est être d'accord avec eux. (Leo Rosten)

4108. Hier, j'étais intelligent, je voulais changer le monde.  Aujourd'hui, je suis sage, je veux me changer. (Rumi)

4109. Savoir mourir au bon moment est la dernière marque de savoir-vivre. (Germain Savard)

4110. Le contraire de la pauvreté n'est pas la richesse...En trop d'endroits, le contraire de la pauvreté c'est la justice. (Bryan Stevenson)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,