dimanche, juillet 17, 2016

Le Frictionnaire # 565

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

5651. Ce qu'il y a de bien avec la science c'est que c'est vrai qu'on y croie ou non. (Neil de Grasse Tyson)

5652. Je suis le rivage et l'océan, je m'attends sur les deux côtés. (Dejan Stojanovic)

5653. Quand on cède à la peur du mal, on resesnt déjà le mal de la peur. (Pierre Augustin Caron de Beaumarchais)

5654. Les femmes envoient des signaux mais les hommes parlent français. (Steve Aylett)

5655. La mort est notre moteur, sinon on prendrait notre temps. (Nicolas Dupont)

5656. L'homme c'est l'animal qui aime. (Archibald McLeish)

5657. J'ai perdu ma montre
il ne me reste
que du temps. (Réjean Lévesque)

5658. L'autobiographie est probablement la forme la plus respectable du mensonge. (Humphrey Carpenter)

5659. Je pense que ce n'est pas grave si vous ne croyez pas à l'astrologie. C'est ceux qui ne croient pas à l'astronomie qui me font peur. (Coyote Sings)

5660. Le destin est le déguisement que prend le hasard pour voyager sans se faire repérer. (Denis Langlois)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,