dimanche, février 05, 2017

Le Frictionnaire # 593

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

5931. Rien comme un peu
pour te faire vouloir beaucoup. (wordturner)

5932. Est-ce que mon oreiller à mousse-mémoire se souvient de mes rêves? (Réjean Lévesque)

5933. J'ai obtenu mon diplôme de l'Université de Google. (Jenny McCarthy)

5934. La meilleure façon d'attirer l'attention de quelqu'un c'est d'arrêter de lui donner la vôtre. (?)

5935. Le diable nous demande rarement plus que de le laisser faire. (Jean-Pierre Richard)

5936. L'imagination est la seule arme dans la guerre contre la réalité. (Jules de Gaultier)

5937. Tout est possible. L'impossible prend juste plus de temps. (Dan Brown)

5938. Tu ne peux arrêter le futur
Tu ne peux rembobiner le passé
La seule façon de connaître le secret
...c'est de presser "PLAY". (Jay Asher)

5939. L'autobiographie est un genre littéraire qui laisse à l'auteur le choix de ses "menteries". (Victor Lévy-Beaulieu)

5940. Mes chats siamois sont inséparables. (Matt Diffee)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , , ,