dimanche, octobre 22, 2017

Le Frictionnaire # 629

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6291. Ça s'appelle la foi parce que ce n'est pas de la connaissance. (Christopher Hitchens)

6292. L'homme prend plus de temps à trouver un émoji que ça lui aurait pris pour trouver les mots qui communiqueraient ce qu'il voulait dire. (Kumail Nanjiani)

6293. L'étoffe des héros est un tissu de mensonges. (Jacques Prévert)

6294. Tout le monde a droit à une deuxième chance. Sauf le coiffeur. (?)

6295. Le cynique connaît le prix de chaque chose et la valeur d'aucune. (Oscar Wilde)

6296. Le problème quand on remet à plus tard les choses qu'on a toujours voulu faire, c'est qu'éventuellement on manque de toujours. (Robert Brault)

6297. Le bon vin
ignore
la forme de la coupe. (Positively Wyrde)

6298. La promesse de la chenille n'engage pas le papillon. (André Gide)

6299. Je ne suis pas ce que je pense être, et je ne suis pas ce que tu penses que je suis. Je suis ce que je penses que tu penses que je suis. (Robert Bierstedt)

6300. Où est situé Hollywood? Principalement entre les deux oreilles. Dans cette partie du cerveau américain récemment laissée libre par Dieu. (Erica Jong)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,