dimanche, février 04, 2018

Le FRictionnaire # 644

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6441. Un lama à un L, C'est un prêtre
Le llama à 2 L, C'est une bête
Et je gagerais mon soyeux pyjama
Qu'un lllama à 3 L. ça n'existe pas. (Ogden Nash)

6442. La science, c'est ce que le père enseigne à son fils; la technologie, c'est ce que le fils enseigne à son père. (Michel Serres)

6443.Celui qui possède sa propre maison est toujours en train de sortir d'une quincaillerie. (Kin Hubbard)

6444. Être offensé ne vous fait pas avoir raison. (?)

6445. La nouvelle herbe s'étend en vastes pans sous des pans laminaires de vent, sous des pans de lumière sans âge.(Paul Salopek)

6446. Le changement se produit en un instant. Il se produit au moment où tu décides de changer. (Allyson Lewis)

6447. Le bonheur qu'on veut gâche celui qu'on a. (Jacques Deval)

6448. J'utilise Facebook surtout pour me rappeler pourquoi j'ai arrêté de fréquenter les gens. (Julius Sharpe)

6449. Je crois qu'espérer, c'est attendre quelque chose de possible. Alors que souhaiter, c'est comme un rêve. (Alexandra Deford)

6450. Un régime, c'est quand tu surveilles ce que tu manges et tu aimerais manger ce que tu surveilles. (Hermione Gingold)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,