dimanche, janvier 07, 2018

Le Frictionnaire # 640

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6401. Même l'enfant le plus épais
sait que "Plus tard, chéri"veut dire "Jamais". (Ogden Nash)

6402. Le comble de l'ignorance, c'est que personne le connaît. (Réjean Lévesque)

6403. Hier n'est que le souvenir d'aujourd'hui. et demain le rêve d'aujourd'hui. (Khalil Gibran)

6404. Auparavant, j'étais vaniteux, mais maintenant je suis parfait. (?)

6405. Nietzsche n'a pas formé le projet de tuer Dieu. Il l'a trouvé mort dans l'âme de son temps. (Albert Camus)

6406. Il n'y a pas de meilleur test d'intégrité pour un homme que son comportement quand il a tort. (Marvin Williams)

6407. J'en suis venu à penser que pour gagner dans la vie, il faut tranquillement accumuler les prix de consolation. (Robert Brault)

6408. La démocratie est un système merveilleux dans lequel un homme est encore libre de faire ce que sa femme veut. (Jean Rigaux)

6409. Plus je grossis et plus je m'aigris. (Philippe Geluck)

6410. Si vous ne réussissez pas du premier coup, détruisez toutes les preuves que vous avez essayé. (Steven Wright)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,