dimanche, octobre 29, 2017

Le Frictionnaire # 630

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6301. Selon un sondage, 90% des gens ne croient plus les sondages. (Stéphane Laporte)

6302. Il n'y a pas d'idées originales. Il n'y a que des individus originaux. (Barbara Grizzuti Harrison)

6303. Mes parents me manquent...ils ne savent pas tirer. (Réjean Lévesque)

6304. À chaque fois que l'histoire se répète, le prix augmente. (?)

6305. Nous devons redécouvrir la distinction entre espoir et attentes. (Ivan Illich)

6306. Le bonheur est basé sur la peur. (Richard Lewis)

6307. Je crois que le Dieu de la Neige est bipolaire. (Wendy Liebman)

6308. L'attente est la sieste du temps. (madeleinebleue)

6309. La moitié de l'argent que dépense en publicité est gaspillé; le problème c'est de savoir quelle moitié. (John Wannamaker)

6310. Je n'ai pas assisté aux funérailles, mais j'ai envoyé une belle lettre disant que je les approuvais. (Mark Twain)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.



Libellés : , , ,