dimanche, novembre 12, 2017

Le Frictionnaire # 632

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6321. La vie est une business qui ne couvre pas les coûts. (Arthur Schopenhauer)

6322. Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien; il m'arrive de le citer quand je n'ai rien à dire. (Philippe Geluck)

6323. Personnellement, je ne connais rien au sexe car j'ai toujours été mariée. (Zsa Zsa Gabor)

6324. Si une porte se ferme et une autre porte s'ouvre, vous êtes probablement en prison. (?)

6325. La vie est simple, c'est vivre qui est compliqué. (Réjean Lévesque)

6326. Les mauvais représentants sont élus par de bons citoyens qui ne votent pas. (George Jean Nathan)

6327. La plus grande des tentations humaines c'est (...) de se contenter de trop peu. (Thomas Merton)

6328. Moi, ce que j'aime le plus de l'hiver, c'est le printemps. (Rima Elkouri)

6329. Dire qu'un homme est vaniteux veut simplement dire qu'il est content de l'effet qu'il produit sur les autres. Un homme suffisant est satisfait de l'effet qu"il a sur lui-même. (Max Beerbohm)

6330. Le doute est la clé de toute connaissance. (Proverbe persan)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,