dimanche, décembre 16, 2018

Le Frictionnaire # 688

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6891. Il n'y a rien au monde qui soulève plus de faux espoirs que les quatre premières heures d'une diète. (Dan Bennett)

6892. La méditation est la forme saine du voyeurisme: mon moi observe mon ego. (Sam Keen)

6893. La vie humaine commence de l'autre côté du désespoir. (Jean-Paul Sartre)

6894. Dieu: principal concurrent de Darwin. (?)

6895. Le bonheur c'est la capacité de le reconnaître. (Carolyn Wells)

6896. Un ami c'est quelqu'un qui connaît la chanson dans votre coeur et qui peut vous la rechanter quand vous avez oublié les paroles. (C.S. Lewis)

6897. Ouais, je ne m'étends plus à côté de la piscine - Marco Polo. (Michael Linhart)

6898. Mariés: Un homme et une femme unis, jusqu'à ce qu'un des trois rende l'âme: l'homme, la femme, ou le mariage. (Michel Lauzière)

6899. Tous nos mots ne sont que des miettes qui tombent du festin de l'esprit. (Khalil Gibran)

6900. Si vous ne réussissez pas du premier coup, abaissez vos standards. (David Goldstein)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,