dimanche, mars 10, 2019

Le Frictionnaire # 700

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7011. Je suis surpris que la Grande Muraille de Chine ait duré si longtemps, étant donné qu'elle a été "fabriquée en Chine". (Eric Kopecky)

7012. Les ombres des persiennes
laissent des barreaux sur ta peau nue.
Laisse-moi te libérer. (Michael Anthony Butler)

7013. Dieu: prix Nobel de la guerre. (Jean Cabut)

7014. La quarantaine c'est quand on peut en faire autant qu'avant - mais on aimerait mieux pas. (?)

7015. Proverbes: phrases courtes tirées d'une longue expérience. (Miguel de Cervantes)

7016. L'expérience c'est du vin et l'art c'est le brandy qu'on en distille. (Robertson Davies)

7017. Pour bien des gens, la vertu c'est surtout le repentir de ses fautes, pas de les éviter. (G.C. Lichtenberg)

7018. Deux vieilles discutent: "Tu t'en souviens, quand nous étions jeunes, nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. Eh bien, c'est fait!" (Réjean Lévesque)

7019, Dieu m'a mis sur terre afin d'accomplir un certain nombre de choses. Je suis présentement tellement en retard que je ne mourrai jamais. (Bill Watterson)

7020. Dieu: le grand-père du péché. (Friedrich Nietzsche)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,