dimanche, janvier 06, 2019

Le Frictionnaire # 691

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

6921. Comment savoir si on a vraiment du pouvoir sans en abuser? (Bob Mankoff)

6922. La beauté, c'est purger le superflu. (Michelange)

6923. Trou noir: Phénomène troublant. (Michel Lauzière)

6924. Les actions sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles. (?)

6925. L'adjectif est la graisse du style. (Victor Hugo)

6926. Si c'est loin, c'est de l'actualité, mais si c'est près de chez nous, c'est de la sociologie. (James Reston)

6927. Mon meilleur moyen de contraception maintenant, c'est de laisser les lumières ouvertes. (Joan Rivers)

6928. Quand je vois que je ne suis rien, c'est la sagesse. Quand je vois que je suis tout, c'est l'amour. Et entre les deux, ma vie s'écoule. (Nisargadatta Maharaj)

6929. En vieillissant, nos corps raccourcissent et nos anecdotes rallongent. (Robert Quillen)

6930. Toute définition est un danger, car elle limite. (Réjean Lévesque)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,