dimanche, septembre 22, 2019

Le Frictionnaire # 728

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7291. L'art c'est moi. La science c'est nous. (Claude Bernard)

7292. Un optimiste c'est celui qui voit toujours le bon côté de ton problème. (Milton Berle)

7293. Au cours de l'histoire, il n'est jamais fait mention d'un philosophe heureux. (H.L. Mencken)

7294. Merci, mais je ne veux pas dormir comme un bébé. Je veux dormir comme un chat. (scotus spice)

7295. Quand on dit qu'il faut se mettre à la place des personnes handicapées, ça ne veut pas dire prendre leur place de stationnement réservée. (Réjean Lévesque)

7296. L'homme est né pour vivre, pas se préparer à vivre. (Boris Pasternak)

7297. La solitude est une façon de se prendre en otage. (Albert Brie)

7298. Pour attirer les hommes je porte un parfum qui s'appelle "intérieur d'auto neuve". (Rita Rudner)

7299. Une avidité à punir est toujours un danger pour la liberté. Elle amène les hommes à étirer, mal interpréter, et mal appliquer même les meilleures lois. (Thomas Paine)

7300. Loin de chez-moi...
je mesure cette nuit d'hiver
lampadaire par lampadaire. (Chen-ou-Liu)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.



Libellés : , , ,