dimanche, janvier 05, 2020

Le Frictionnaire # 743

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7441. La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité. (Albert Camus)

7442. Le signe astrologique de ma femme c'est Gémeaux, mais elle aime le drame et se dit pré-cancer. (Brian Kiley)

7443. Homme: le plus fidèle ami du chien. (Réjean Lévesque)

7444. On ne peut photoshopper une personnalité. (?)

7445. La première chose qu'un enfant apprend à l'école c'est de cesser de poser des questions qui n'ont pas de réponses. (Robert Brault)

7446. Tous les hommes sont des des exceptions à une règle qui n'existe pas. (Fernando Pessoa)

7447. Le meilleur de sa vie se passe à dire "il est trop tôt", puis "il est trop tard". (Gustave Flaubert)

7448. Si je veux investir dans mon avenir, je dois refinancer mon passé. (Bob Thaves)

7449. Le courage c'est une aventure amoureuse avec l'inconnu. (Osho)

7450. Le temps ne coûte rien, mais il est hors de prix. Vous ne pouvez le posséder, mais vous pouvez l'employer. Vous ne pouvez le garder, mais vous pouvez le passer. Une fois que vous l'avez perdu vous ne pouvez plus jamais le retrouver. (Harvey Mackay)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,