dimanche, novembre 10, 2019

Le Frictionnaire # 735

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7361. Le calendrier, c'est la bureaucratie du temps. (Quino)

7362. Il n'y a pas d'exceptions à la loi qui dit que tout le monde aime être l'exception à la loi. (Charles Osgood)

7363. Mes fantômes ont de la classe. Ils portent des draps de designers italiens. (Réjean Lévesque)

7364. Le rire n'est jamais gratuit. L'homme donne à pleurer mais prête à rire. (Pierre Desproges)

7365. Nous mangeons tous des mensonges quand nos coeurs ont faim. (The Last of Us)

7366. Le chagrin regarde derrière. L'inquiétude regarde autour. L'espoir regarde vers le haut. (Ralph Waldo Emerson)

7367. Je lis les tweets de Donald Trump pour me préparer aux choses que mon fils va dire quand il va avoir 5 ans. (Louis T)

7368. Les voies du créateur de l'univers sont impénétrables. Mais il emploie un système de numération décimale et il aime les chiffres ronds. (Scott Adams)

7369. Qu'ai-je pu faire au soleil pour être si mal servi par mes ombres. (André Pierre de Mandiargues)

7370. Si le bon vieux temps vous manque, vous n'avez qu'à fermer la climatisation. (Griff Niback)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,